Pratique | | 26/10/2016
Réagir Par

A Cachan, on peut prendre RDV avec des médecins spécialistes en deux clics

A Cachan, on peut prendre RDV avec des médecins spécialistes en deux clics © Ville de Cachan

Deux clics pour connaître les disponibilités de tel ou tel médecin spécialiste et prendre RDV, c’est désormais possible au centre médico-social (CMS) de Cachan, qui avait déjà mis en place ce dispositif pour les généralistes.

Pour les généralistes, des RDV sont proposés dès demain, pour les spécialistes, ce sera plutôt fin novembre.

La plate-forme de réservation par Internet est accessible à tous les patients qu’ils aient déjà ou non un dossier au CMS, il suffit de créer un compte. Les plages de consultation des médecins généralistes et spécialistes sont ouvertes le 1er du mois pour le mois suivant.

Il est aussi possible de le modifier ou d’annuler son RDV à tout moment. Un SMS de rappel de la date et l’heure du rendez-vous est envoyé au patient 24 heures avant sa consultation.

Voir le site Internet

Le CMS Georges Grün de Cachan, situé 7 avenue Cousin de Méricourt, accueille 3 médecins généralistes et 12 spécialistes (cardiologie, dermatologie, gynécologie, ophtalmologie, ORL, phlébologie doppler et pathologie vasculaire, rhumatologie) et dispose également d’un centre de radiologie, d’échographie, de soins dentaires, d’orthodontie, et de kinésithérapie.
Il réalise des soins infirmiers, des prélèvements sanguins et est habilité par l’ARS (Agence Régionale de Santé) comme Centre de Vaccinations Gratuites et Centre de Lutte Anti Tuberculose (CLAT). En 2015, le CMS a effectué 24 265 consultations pour 7 430 patients . Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 19h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Site Internet
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant