Police | | 15/06/2016
Réagir Par

A Champigny, un jeune homme fonce en scooter sur un policier pour éviter l’interpellation

A Champigny, un jeune homme fonce en scooter sur un policier pour éviter l’interpellation

Un jeune homme de 17 ans, surpris par des policiers en train de dealer dans la rue de Verdun à Champigny-sur-Marne, ce lundi 13 juin en fin d’après-midi, a foncé sur un agent de police avec son scooter pour éviter l’interpellation.

Le jeune homme a été interpellé quand même par d’autres policiers. L’officier de police blessé a été conduit à l’hôpital par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger et les unités médico-légales ne se sont pas encore prononcées sur le nombre d’ITT (Incapacité totale de travail) provoqué par cette agression. Le mineur de 17 ans a pour sa part été placé en garde à vue immédiatement. Celle-ci a été prolongée de 24 heures ce mardi soir, indique-t-on au Parquet de Créteil.

Dans un communiqué publié ce mardi, la conseillère municipale FN de Champigny-sur-Marne, Virginie Récher, a rebondi sur l’incident pour réclamer “une police municipale armée”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant