Police | Champigny-sur-Marne | 15/06/2016
Réagir Par

A Champigny, un jeune homme fonce en scooter sur un policier pour éviter l’interpellation

Publicité

Un jeune homme de 17 ans, surpris par des policiers en train de dealer dans la rue de Verdun à Champigny-sur-Marne, ce lundi 13 juin en fin d'après-midi, a foncé sur un agent de police avec son scooter pour éviter l'interpellation.

Le jeune homme a été interpellé quand même par d’autres policiers. L’officier de police blessé a été conduit à l’hôpital par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger et les unités médico-légales ne se sont pas encore prononcées sur le nombre d’ITT (Incapacité totale de travail) provoqué par cette agression. Le mineur de 17 ans a pour sa part été placé en garde à vue immédiatement. Celle-ci a été prolongée de 24 heures ce mardi soir, indique-t-on au Parquet de Créteil.

Dans un communiqué publié ce mardi, la conseillère municipale FN de Champigny-sur-Marne, Virginie Récher, a rebondi sur l’incident pour réclamer « une police municipale armée ».

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Champigny-sur-Marne, Police,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi