Ce mardi 22 novembre, une trentaine de locataires HLM des villas Alsace, Corse, Ile-de-France de Chennevières-sur-Marne, ont manifesté à l’antenne locale de l’Immobilière 3F, accompagnés de la CNL, pour dénoncer les problèmes de chauffage dans les 180 appartements de leurs résidences, avant de se disperser après que la police ait été appelée sur les lieux.
“Depuis le 15 octobre, les problèmes de chauffage persistent. Il y a déjà eu deux semaines sans chauffage et aujourd’hui, cela fonctionne par intermittence. Idem pour l’eau chaude, dénonce Yahne Becket, membre du Collectif des locataires. Le problème est que cela fait cinq années que cela dure et que l’on nous a laissés entendre que les travaux de réparation pour faire fonctionner le chauffage correctement ne seraient réalisés qu’à l’été 2017“, reprend le locataire qui précise que 182 appartements sont concernés, situés au 2,4,6 villa d’Alsace, 1 villa corse et 2,4,6 villa île de France, sont concernés. “C’est pour cela que nous sommes venus manifester notre mécontentement à l’antenne locale de 3F, mais la responsable a appelé la police”, regrette l’habitant.
Le collectif a également écrit à la mairie. “Nous avons effectivement reçu un courrier ce matin, et allons contacter l’Immobilière 3F“, indique-t-on au cabinet du maire.
Les gens savent que se plaindre, allez dans le privé. Vous serez bien moins servi.
Vous rigolez, c’est la coutume aux 3FF ils laissent pourrir, vs avez beau dire réclamer, ils ne répondent pas au quart de tour. Ils attendent c’est ainsi dans tout l’Ile de France etc…………………….
Bon courage. Armez vs de couvertures, pas de chauffage supplémentaire ils ne vs paieront pas la note EDF.
Le problème n’est pas dans les postures, nous savons à quel point ceci est phénomène usuel dans la politosphère valdemarnesque, mais dans l’existence et la résolution du problème (et le plan de prévention pour que le même phénomène ne se reproduise ailleurs).
Donc pas de mauvais procès, s’il vous plaît.
Au fait, pourrait-on rappeler qui avait passé le contrat avec l’immobilière 3F ?
Souriez, vous êtes filmés, ils n’ont pas lu l’affiche.
braimi toujours aux premières loges pour mener la pagaille
Ils ont une salle pour bavasser
exact caroline, leur soucis ce ne sont pas les locataires pour les défendre mais belle et bien pour bavasser entre copins et comploter contre les femmes du quartier qui bougent et qui aident les locataires.
Juste à faire des réunions pour bavaser
Donc ça avance.
oui ça avance mais pas dans le bon sens, brisset ne défends pas les locataires mais pense qu’a lui et ses acolytes.
A quoi sert le comité de quartier ,Mr Brisset ?
a rien sauf attaquer les femmes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.