Politique locale | Chevilly-Larue | 11/02/2016
Réagir Par

A Chevilly-Larue, le PS vote à nouveau le budget avec le PCF

A Chevilly-Larue, le PS vote à nouveau le budget avec le PCF
Publicité

Ce mardi 9 février 2016 restera gravé dans la mémoire politique locale de Chevilly-Larue. Après des années de séparation entre PCF et PS, lequel s'est présenté en solo aux deux dernières élections municipales contre la majorité PCF sortante, l'heure était à nouveau à la concorde.

« Le budget 2016 nous semble être porteur de beaucoup d’espoirs pour les politiques publiques à destination des Chevillais. Il est en outre cohérent avec un bon nombre d’orientations budgétaires que nous avons présenté l’année dernière et qui ont eu un écho certain auprès de la population ces dernières semaines. Nous prenons également acte de la volonté de la maire et de la majorité de mener un dialogue ouvert et respectueux avec toutes les sensibilités de notre conseil municipal et en premier lieu avec la section socialiste de Chevilly-Larue. Dans ce contexte, et face aux nombreux défis qui nous attendent dans les années à venir, notre groupe votera ce budget pour contribuer à lui donner toute la force et le soutien nécessaires pour servir les Chevillais et préparer leur avenir« , a ainsi défendu Yacine Ladjici, président du groupe PS et secrétaire de section.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi