Environnement | | 07/03/2016
Réagir Par

A Fontenay, des riverains pétitionnent contre la future antenne relais rue des Carrières

A Fontenay, des riverains pétitionnent contre la future antenne relais rue des Carrières

A Fontenay-sous-Bois, l’implantation prochaine d’une antenne relais Free Mobile au 10 rue des Carrières, en place d’un hôtel social, suscite la colère d’une partie des riverains qui se sont constitués en collectif. 

Outre un recours au Tribunal administratif de Melun, ce Collectif des Carrrières a lancé une pétition en ligne pour envoyer à la présidente du Tribunal, qui a déjà récolté un peu plus de 300 signatures.

“La maternelle Dolto serait exposée à 72 mètres de cette antenne au mépris du nouveau plan local d’urbanisme (PLU) interdisant l’installation d’une antenne relais à moins de 100 mètres d’une école, d’une crèche. L’annexe de l’école maternelle Elisa Lesourd et la ludothèque rue des mocards  se situeraient à environ 100 mètresde cette future antenne. Nous sommes déjà exposés aux ondes de l’antenne située au 1 rue Raspail, soit à une centaine de mètres de la nouvelle implantation envisagée“, dénonce le collectif.  

 

 

Voir la pétition.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant