8 commentaires pour A Fontenay-sous-Bois, le grand rééquilibrage Est-Ouest de la Société générale
  • C’est vraiment formidable ! La Mairie de Fontenay va pouvoir construire force théâtres et autres infrastructures dispendieuses tout en continuant à augmenter les impôts pour financer sa politique clientéliste !

  • et augmenter également la taxe d’habitation qui est déjà accablante !

  • Intéressant, l’employeur ne sait que faire pour envoûter son salarié, mais que de fautes d’orthographe:::

  • Et j’oubliais l’essentiel : ces beaux bureaux ont été construits en grande partie avec de l’argent que les européens ont donné aux banques pour les renflouer quand la crise qu’elles avaient généré les a secouées.

    C’est aussi ça la démocratie aujourd’hui : mutualiser les pertes et privatiser les profits.

  • Joli publireportage mais qui peine à masquer la réalité : La S_G est 1 entreprise en quasi-faillite !
    Au moins, les Italiens sont moins hypocrites car eux ne dissimulent point la vérité de leur système bancaire … En ce qui concerne le GPE = délire d’édiles inconscients, le tram sur la RN34 de PARIS vers Nation & Chelles2 serait beaucoup moins cher que le métro des ri-go[l]-lo-[t]s mais vu que la ligne rouge sud n’a fait l’objet d’aucune contre-expertise indépendante venant corroborer mon analyse de la situation, le pays est parti pour la ruine faute de savoir se remettre en cause avec courage …

  • Et après tout ça, on dira que l’auto-dénigrement n’est pas une spécialité française…!
    Comment voulez-vous avoir le moral dans ces conditions…
    Ah oui, j’oubliai, nous sommes malheureux, très malheureux..!
    Ah oui, c’est vrai, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin…

    • Vous avez bien raison Avocette. Il faut dire aussi que si les médias faisaient justement leur travail, en oubliant d’être aux ordres des politiques, l’information serait d’elle-même relativisée et le public n’aurait même pas besoin de le faire. Malheureusement nous sommes dans une dictature de la pensée unique et ces expressions « d’auto-dénigrement » ne sont que le fruit de la collusion politico-médiatique, les citoyens lucides doivent crier plus fort pour vaincre la chape acoustique qui entoure l’information sous contrôle.

  • Et question habitat peut on savoir ce qu’a prévu la ville de Fontenay sous bois pour accueillir cette population de jeunes cadres dynamiques, des pavillons aux Larris ou aux alouettes ?, ou bien la stratégies est d’augmenter les transports pour ne faire que transiter à la journée ces travailleurs. Il est vrai que vu l’état du Val de Fontenay et de son centre commercial en déshérence totale, il faudrait être motivé pour y élire domicile …. comme toujours la municipalité communiste n’a surtout pas anticipé l’arrivée de ces grands capitalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *