Staiv FM, radio locale nogentaise dédiée à l’actu des groupes de musique mais aussi aux débats de société, organise la seconde édition de son Hammer festival ce samedi 2 juillet, avec pas mal de nouveautés en perspective.
Toujours basé à la MJC de Nogent-sur-Marne, le festival innove en se donnant une thématique programmatique : psycho & suburb’s. Le rap fera son entrée dans le festival avec Objectik, un groupe du Val-d’Oise qui démarrera la soirée à 21 heures. Le rock sera aussi bien présenta avec cette année Nude, qui arrive de Seine-et-Marne. Odette Gang revient pour la partie groove/funk. A partir de 23h30, Gingersbeard et S-Cual donneront de la dubstep. Nouveauté cette année également, l’after. Il se tiendra sur invitation dans l’intimité du Pocket Théâtre, à partir de minuit, avec Gingersbeard et S-Cual. Les autres concerts auront lieu dans la grande salle.
Bon plan : 5 places VIP à gagner avec 94 Citoyens
94 Citoyens vous offre 5 places VIP avec accès à l’after et deux consos. Les premiers qui écrivent à redaction@94.citoyens.com seront les premiers servis. Une place par demande.
Infos pratiques
Les places sont à 6 euros en prévente en ligne, 8 euros sur place (y compris une boisson), 15 euros avec les places VIP avec after et deux consos.
Lieu : MJC de Nogent 36 boulevard Galliéni
Date : Samedi 2 juillet à partir de 20h30
Programmation
21h-21h30 Objectik (rap)
22h15 – 22h45 Nude (rock indé)
22h50-23h20 Odette Gang (groove/funk)
23h25-23h40 Gingerbeard (Dubstep)
23h40-0h10 S-Cual (Dubstep)
After jusqu’à 2h00 par S-Cual & Gingerbeard au Pocket Théâtre
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.