Festival | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 29/06/2016
Réagir Par

Bon plan : 5 places VIP à gagner au Hammer festival ce weekend

Bon plan : 5 places VIP à gagner au Hammer festival ce weekend

Staiv FM, radio locale nogentaise dédiée à l’actu des groupes de musique mais aussi aux débats de société, organise la seconde édition de son Hammer festival ce samedi 2 juillet, avec pas mal de nouveautés en perspective.

Toujours basé à la MJC de Nogent-sur-Marne, le festival innove en se donnant une thématique programmatique : psycho & suburb’s. Le rap fera son entrée dans le festival avec Objectik, un groupe du Val-d’Oise qui démarrera la soirée à 21 heures. Le rock sera aussi bien présenta avec cette année Nude, qui arrive de Seine-et-Marne. Odette Gang revient pour la partie groove/funk. A partir de 23h30, Gingersbeard et S-Cual donneront de la dubstep. Nouveauté cette année également, l’after.  Il se tiendra sur invitation dans l’intimité du Pocket Théâtre, à partir de minuit, avec Gingersbeard et S-Cual. Les autres concerts auront lieu dans la grande salle.

Tugdual de SagazanCette année, le Hammer soigne aussi son décor avec une mise en scène insolite, comme la table ronde avec un pied de lampe accroché à un arbre,  et trois expos dans le hall, Leily Cousyn, plasticienne, Vekaz (animations projetées) et Marina (art contemporain). « Sinon, nous avons aussi beaucoup travaillé sur le plan technique et investi pour améliorer le son et les lumières« , indique Tugdual de Sagazan, directeur du festival et fondateur de Staiv FM, aujourd’hui étudiant en BTS électronique à Louis Armand. Au total,  une trentaine de personnes, essentiellement des étudiants, se sont investies pour préparer le festival, y compris les artistes. L’an dernier, la première édition en avait accueilli 200personnes. 300 sont attendues cette année.

Bon plan : 5 places VIP à gagner avec 94 Citoyens

94 Citoyens vous offre 5 places VIP avec accès à l’after et deux consos. Les premiers qui écrivent à redaction@94.citoyens.com seront les premiers servis. Une place par demande.

Infos pratiques

Les places sont à 6 euros en prévente en ligne, 8 euros sur place (y compris une boisson), 15 euros avec les places VIP avec after et deux consos.
Lieu : MJC de Nogent 36 boulevard Galliéni
Date : Samedi 2 juillet à partir de 20h30

Programmation

21h-21h30 Objectik (rap)
22h15 – 22h45 Nude (rock indé)
22h50-23h20 Odette Gang (groove/funk)
23h25-23h40 Gingerbeard (Dubstep)
23h40-0h10 S-Cual (Dubstep)
After jusqu’à 2h00 par S-Cual & Gingerbeard au Pocket Théâtre

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags MJC Louis Lepage, , Pocket Théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi