Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Ormesson-sur-Marne | 06/10/2016
Réagir Par

A Ormesson-sur-Marne, Linda Laforge passe le flambeau à Medhi Djebbar

A Ormesson-sur-Marne, Linda Laforge passe le flambeau à Medhi Djebbar

Tête de liste de la gauche et des écologistes en 2014 à Ormesson-sur-Marne, Linda Laforge s’était présentée pour s’assurer que la gauche soit bien présente dans l’élection, aux côtés des listes de l’ancien maire Guy Le Doeuff, de la maire actuelle Marie-Christine Ségui et du candidat FN Alexandre Pallares. Depuis,

l’élue, qui ne dispose que d’un siège pour sa liste au Conseil municipal,  a trouvé de la relève dans son équipe, et a donc annoncé lors du Conseil municipal de ce 4 octobre qu’elle passait le relais.

« Je m’étais présentée aux élections sans autre expérience politique que celle d’aller voter, car je ne voulais pas qu’il n’y ait que la droite et l’extrême droite comme choix démocratique. Aujourd’hui, mon mari est à la retraite, je le serai bientôt, et nous comptons descendre plus souvent dans le midi. Je ne serai pas partie s’il n’y avait pas eu de relève mais il y a désormais à Ormesson quelqu’un de bien investi qui est à la fois de gauche, écologiste, et connu dans la ville, alors je préfère lui passer le relais« , indique l’élue d’opposition.

Alors que le numéro deux ne souhaite pas a priori rejoindre le Conseil et que la numéro trois de la liste n’habite plus à Ormesson, c’est Medhi Djebbar, numéro 4,  qui devrait désormais siéger au Conseil à la place de Linda Laforge. A confirmer lors du prochain Conseil.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi