Publicité
Publicité : Ordival 94
Commerce | Chennevières-sur-Marne | 25/05/2016
Réagir Par

A Pince-Vent Chennevières, Orange inaugure son premier Smart Store du Val-de-Marne

A Pince-Vent Chennevières, Orange inaugure son premier Smart Store du Val-de-Marne
Publicité

Près de 60% des clients Orange possèdent aujourd’hui un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Il est temps d’adapter les boutiques et c’est l’enjeu du nouveau concept Smart Store, dont l’enseigne a ouvert la première unité val-de-marnaise le 13 mai , sur 200 m2 au centre commercial Pince-Vent de Chennevières-sur-Marne. 

Le magasin se décline en cinq univers « Shop » qui présente les smartphones,  « Fun » dédié aux caméras sportives, casques audio, enceintes portables, « Bien-Être » avec ses montres connectées,  « Home« pour la domotique et  « Pro » pour les clients professionnels d’Orange, le tout dans une ambiance de salon. « L’une des particularités de notre magasin, c’est que tout ce qui est exposé peut être utilisé et manipulé par les clients« , vend Sylvia Carreira, manager de la boutique, 7e du genre en France, et 3e en Île-de-France. Côté pratique, des bulles permettent de recharger leurs téléphones et pour éviter la queue en magasin, un SMS prévient les clients de leur avancée dans la file d’attente pour qu’ils puissent aller faire d’autres courses pendant ce temps-là.

Au total, la boutique a recruté 14 salariés dont un « coach digital » , Christophe, geek qui présente les casques de réalité virtuelle et autres drones aux clients pendant leur attente.

L’inauguration officielle se tiendra ce mercredi 25 mai à 19h. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.

Orange-SamrtStore

SmartStore Orange-Chennevières (1)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , Chennevières-sur-Marne, Orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi