Et pourquoi pas la présidentielle ? Après avoir réalisé 15,8% des voix au premier tour des municipales de Villejuif en 2014 au nom de l’UDI, et contribué à prendre la ville au PCF en s’alliant au second tour avec l’actuel maire LR Franck Le Bohellec, le divers gauche Philippe Vidal et l’écologiste Natalie Gandais,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis un peu interrogative devant ce désir de pouvoir . Une chose est d’être dans un conseil municipal et pour gouverner un pays il est nécessaire d’avoir une capacité hors du commun. Il faut être capable d’être 24 heures/24 heures et 7 jours sur 7 en plein activité. Il faut savoir prendre du recul par rapport aux événements. Il est nécessaire d’avoir beaucoup de discernement… Enfin si vous avez beaucoup de prétention vous pouvez continuer … Mais c’est à vos risques et péril.
Voila une initiative qui risque de re-donner des idées à un Alain Lipietz un peu…désœuvré ces temps-ci !
Il avait déjà fait un très bref tour de piste à l’occasion d’une Présidentielle il y a quelques années, ça pourrait lui donner envie de recoller sa truffe sur les panneaux électoraux !
Et puis ça relancerait Villejuif dans l’actualité “comique des égos”…on commence à s’ennuyer un peu, non ?
Trop drôle Paulo !
A Villejuif, on a pas de pétrole mais on atteint des profondeurs méconnues !
Je vais peut être me présenter comme selectionneur de l’équipe de France de foot si Deschamps n’y arrive pas cet été !
Bon courage M. HAREL !
Si cette aventure nationale pouvait vous éloigner plus encore des responsabilités villejuifoises, ce serait un bien pour Villejuif. Peut-être pas pour le pays… mais vu le contexte national, à voir.
Reste t-il des élus 100% Villejuifois, non-cumulard et qui travaillent vraiment tous les jours dans la ville ?!
Le Maire, Conseiller territorial, Conseillers métropolitain, Conseiller régional…
Harel, presque homme d’Etat, candidat à la présidentielle…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.