Transports | | 18/05/2016
Réagir Par

Accident à Vitry-sur-Seine: le maire va réétudier la sécurisation du carrefour

Accident à Vitry-sur-Seine: le maire va réétudier la sécurisation du carrefour

L’accident survenu le dimanche 15 mai à l’angle de la rue Gabriel Péri et de l’avenue Jean-Jaurès, lors duquel un jeune homme roulant trop vite a fait cinq blessés dont quatre étaient toujours à l’hôpital hier, a suscité un vif émoi en ville, d’autant qu’un autre, mortel, s’était produit il y a deux ans.

Suite aux pétitions lancées par les habitants pour réclamer le remplacement du carrefour par un rond-point et l’installation de ralentisseurs, le maire PCF de Vitry, Jean-Claude Kennedy, a rappelé son soutien aux victimes ets’est engagé à évaluer les aménagements de sécurité  déjà effectués sur cette intersection de cinq voies pour étudier de nouveaux “dispositifs à mettre en oeuvre pour améliorer la sécurité de ce carrefour et prévenir la violence routière.” “Nous réunirons les services municipaux et ceux du conseil départemental du Val-de-Marne“, indique le maire. L’édile propose également de recevoir une délégation des pétitionnaires pour débattre de la question.
A lire aussi :

Accident de Vitry-sur-Seine : chauffard déféré et pétition pour réclamer un rond-point

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags ,
Cet article est publié dans ,
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant