L’accident survenu le dimanche 15 mai à l’angle de la rue Gabriel Péri et de l’avenue Jean-Jaurès, lors duquel un jeune homme roulant trop vite a fait cinq blessés dont quatre étaient toujours à l’hôpital hier, a suscité un vif émoi en ville, d’autant qu’un autre, mortel, s’était produit il y a deux ans.
Suite aux pétitions lancées par les habitants pour réclamer le remplacement du carrefour par un rond-point et l’installation de ralentisseurs, le maire PCF de Vitry, Jean-Claude Kennedy, a rappelé son soutien aux victimes ets’est engagé à évaluer les aménagements de sécurité déjà effectués sur cette intersection de cinq voies pour étudier de nouveaux “dispositifs à mettre en oeuvre pour améliorer la sécurité de ce carrefour et prévenir la violence routière.” “Nous réunirons les services municipaux et ceux du conseil départemental du Val-de-Marne“, indique le maire. L’édile propose également de recevoir une délégation des pétitionnaires pour débattre de la question.
A lire aussi :
On attend toujours un drame pour se bouger.
A Champigny sur Marne, je ne cesse d’interpeller le Maire sur la dangerosité de certaines routes, mais il s’n fout complètement, tant qu’il n’y a pas un drame.
Luttons enfin contre la vitesse en ville. Nos enfants et nous méritons mieux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.