Lors du dernier Conseil de territoire T10 (Paris Est entre Marne et Bois), les élus PG ont refusé de voter pour l’adhésion du territoire au Sedif, syndicat des eaux d’Ile-de-France, en charge de l’approvisionnement en eau potable de nombreuses villes de la région).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Santini était drôle avec sa blague mais maintenant il resemble à un clown triste.
Bah justement… Un parrain ne cède jamais sa place, il finit buté ou sous-fifre d’un autre parrain plus fort que lui
Que fait encore Santini le parrain sur la place publique ? Qu’il laisse sa place aux jeunes ! Le SEDIF règle des factures de recyclage de l’eau à Veolia qui sont exagérées (surfacturation de plus de 30% – et la moitié d’une facture d’eau moyenne finit dans la poche de l’entreprise privée). Je vous laisse comprendre comment ce sinistre personnage s’y retrouve, lui qui se vantait de dépenser il y a peu plus de 1000€ par mois dans des havanes.
Quand la guillotine reviendra pour châtier ceux qui trahissent le peuple et le mandat qu’on leur a donné, je me réjouirai de la fin d’une ère de corruption emmenée par des hommes comme lui.
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/andre-santini-le-parrain-des-eaux-44973
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.