Commerce | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 19/04/2016
Réagir Par

Air Pizza, un nouveau pizzaiolo food-truck à Limeil-Brévannes

Air Pizza, un nouveau pizzaiolo food-truck  à Limeil-Brévannes

Depuis le mois de mars, Limeil-Brévannes reçoit la visite du foodtruck Air Pizza, tous les lundis de 18h à 22h à l’entrée du stade Didier-Pironi et tous les mardis aux mêmes horaires sur l’esplanade de la rue Alfred-de-Musset.

Un nouveau départ pour Nadège Bollé, ancienne chef de cabine. « J’adore nourrir les gens. J’ai investi dans ce camion après le plan de départ volontaire d’Air France en décembre dernier. C’est une nouvelle aventure que je démarre avec mon fils Matthieu », indique l’intéressée. Boulanger de métier, Matthieu s’est formé à l’Ecole française de pizzaiolo. Il confectionne toutes ses pâtes dans son laboratoire maison. Oignons confis, poivrons grillés, aubergines frites… la fabrication est 100% artisanale promettent les deux cuistots. Outre les pizzas, le duo propose également des hot-dogs et quelques desserts maison.
En dehors de Limeil-Brévannes, le camion restaurant stationne également à Yerres devant la piscine le samedi et le dimanche.

A Limeil-Brévannes, Air Pizza sera également présent les vendredi 20 et samedi 21 mai, lors de la fête du jardin et du jardinage, sur la place du marché et  à proximité de l’hôtel de ville où sera installé un écran géant pour diffuser les matches de l’Euro de football du 10 juin au 10 juillet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi