Publicité
Publicité: Forum Export 94
Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 12/10/2016
Réagir Par

Alain Desmarest fête son passage de témoin à Ibrahima Traore

Publicité

Elu au Conseil départemental dans le canton de Kremlin-Gentilly depuis 1994 et vice-président en charge des collèges depuis 1998, mais avec des attaches à Nancy depuis plusieurs années, Alain Desmarest quitte définitivement le département en passant le relais à son remplaçant, Ibrahima Traore, maire-adjoint au Kremlin-Bicêtre.

« J’ai toujours pensé que la jeunesse méritait notre confiance, et lui particulièrement », enjoint l’élu dans une lettre aux habitants, dans laquelle il revient sur son engagement personnel en politique « pour le refus des injustices, de la pauvreté, des inégalités, pour la défense des libertés. »

En attendant la prise de fonction officielle au sein du prochain Conseil départemental (qui se tient le 17 octobre) d’Ibrahima Traore, l’ancien élu kremlinois fait la fête ce samedi 15 octobre, et a donné rendez-vous aux habitants à l’Espace André Maigné (18 bis, rue du 14 juillet) à 18 heures.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Alain Desmarest fête son passage de témoin à Ibrahima Traore
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *