«Tu es contente, maintenant tu vas être connue, tu passes dans tous les médias!» Voilà le genre de remarques finaudes que certains élus locaux ont trouvé de bon goût de sortir à Annie Lahmer, conseillère régionale EELV de Nogent-sur-Marne, après son témoignage sur du harcèlement sexuel de la part de Denis Baupin à la fin des années 1990.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Chère amie Annie, bien sur je compatis. Moi aussi , j’ai vu des actes de pédophilie lorsque ‘ j’étais en Troisième dans un collège catholique au fin fond de la campagne de L’AIN et celà te marque pour la vie. Et ces actes sont restés impunis. Ici, à Madagascar, il y a des milliers de vieux français qui exploitent les pauvres filles mineures souvent et ce sont des crimes. Car ces filles complètement démunies sont des proies faciles pour ces vieux vautours déplumés et avec des bourses viides (dans tous les sens du terme).
Moins de risque de harcélement des femmes au sein du fn.
Mesdames, je suis tout à fait en accord avec vous. Ne vous laissez pas faire par d’ignobles individus, style Beaupin et autres. Leur tête et intelligence ne dépasse pas le bas de la ceinture. Pourquoi ne s’acharne -t-il pas sur sa femme? Il en est dégouté? Tous ces obsédés de la biroute se croient-ils au-dessus de tout?
Alors ces mecs à la Con, quand ils sont à la plage ou à la piscine, ils courent la bite à la main?
Il y a plein de clubs libertins pour cela. Ils sont “beaux nos politicards, ou dirigeants de sociétés”.
Vrai que certaines la “promo canapé”, paie.
La Femme n’est pas un morceau de bidoche. Qu’elle soit fluette, menue, enrobée ou grosse, elles ont toutes leurs charmes. Il y’a des centaines façons de les complimenter.
Hélas Mesdames la justice des mecs est plus que macho. Moi, je dis dés qu’il y a faire à ce genre de soucis, tout le tribunal devrait être Féminin. Non plus en Correctionnel, mais en Assise. Avec sentences dés plus lourdes.
Nous avons merdé en étant incapable de défendre Annie et les autres. A l’époque (fin des années 90) j’étais un des responsables de Verts et ma compagne était la féministe Francine Comte. Et pourtant nous n’avons rien su du passage de Denis de la drague lourde au harcèlement. J’ai essayé de comprendre pourquoi ici :
http://lipietz.net/spip.php?article3151
et j’y reviens dans “Complément d’enquête” , le 23 , sur France 2.
J’approuve tout à fait son témoignage.
Que toutes les femmes harcelées par les hommes de tous les partis, quels qu’ils soient, dénoncent ces messieurs aux moeurs bestiales …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.