Entreprendre | Créteil | 29/03/2016
Réagir Par

Appel à projets pour les Trophées de l’entreprise du Val-de-Marne

Appel à projets pour les Trophées de l’entreprise du Val-de-Marne
Publicité

Les élus de la Chambre de commerce et d'industrie organise sa première édition des Trophées de l’entreprise du Val-de-Marne ce jeudi 2 juin 2016. Deux trophées seront décernés: "la femme entrepreneure" et "l'entrepreneur de l'agroalimentaire".

Les entreprises du Val-de-Marne peuvent déposer leurs dossiers de candidature jusqu’au 29 avril 2016 à 18 heures.

Les lauréats des deux catégories remporteront 10 000 euros pour le premier prix, et une prestation d’accompagnement à choisir dans le catalogue de la CCI Val-de-Marne pour les deuxièmes prix. Les trophées seront remis  le jeudi 2 juin 2016 à la CCI Val -de-Marne, à Créteil. Télécharger le règlement du concours.

Candidature mode d’emploi

Pour le trophée de la femme entrepreneure (ouvert aux dirigeantes de jeunes entreprises de moins de 5 ans, de tous secteurs d’activité, implantées en Val-de-Marne), retourner le dossier de candidature par courriel à : tropheescci94@cci-paris-idf.fr ou par courrier au 8, place Salvador Allende 94011 Créteil Cedex).
Pour le trophée de l’entrepreneur de l’agrolimentaire (ouvert aux chefs d’entreprises appartenant aux secteurs des industries agroalimentaires, du commerce de gros de produits alimentaires, de la gastronomie et des services associés (logistique, numérique…), retourner le dossier de candidature  par courriel à : tropheescci94@cci-paris-idf.fr ou par courrier au 8, place Salvador Allende 94011 Créteil Cedex.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi