Concert | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 29/08/2016
Réagir Par

Appel aux talents pour la première partie du festival des Aventuriers à Fontenay

Appel aux talents pour la première partie du festival des Aventuriers à Fontenay
Publicité

Plus que deux semaines pour postuler au Tremplin Jeunes Aventuriers et tenter de jouer en première partie de la clôture du festival de rock fontenaysien Les Aventuriers qui se tiendra à du mardi 6 au vendredi 16 décembre 2016.

Le lauréat bénéficiera d’une prise en charge complète (hébergement, transport et cachet pour le concert). L’an passé, ce sont les « Rusty Bells » qui avaient remporté le concours. Ils ont effectué la en première partie d’Hubert-Félix Thiéfaine et de Marie Modiano le 17 décembre 2015.

Attention, les candidats doivent avoir effectué au moins quatre concerts en conditions professionnelles entre début septembre 2015 et fin juin 2016. La sélection parmi les trois artistes ou groupes retenus pour l’audition finale aura lieu sur la scène de l’Espace Gérard Philipe, le vendredi 4 novembre 2016, devant un jury de professionnels. Envoyer dossier de presse, preuve des quatre concerts et quatre titres originaux minimum sous format numérique à lesaventuriers@fontenay-sous-bois.fr. Plus d’infos au 01 49 74 79 10

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , concours, , Les Aventuriers, Marie Modiano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi