Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 05/09/2016
Réagir Par

Après Catherine Procaccia, Gilles Carrez parraine NKM

Après Catherine Procaccia, Gilles Carrez parraine NKM
Publicité

Ils ont tous deux pro-François Fillon mais c’est Nathalie Kosciusko-Morizet que la sénatrice Catherine Procaccia et le député Gilles Carrez ont choisi de parrainer au sein de LR pour pouvoir participer à la primaire.

Pour Catherine Procaccia, le choix avait été fait dès le début de l’été. « Je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué pour elle d’obtenir ses parrainages. Quelle image ridicule donnerait le parti s’il n’affichait encore que des messieurs pour cette primaire », motive la sénatrice. Il y a quelques jours, face aux difficultés rencontrées par la présidente du groupe LR au sein du Conseil de Paris, Gilles Carrez, député-maire du Perreux, a également donné son parrainage à l’élue parisienne, n’imaginant pas qu’elle ne figure pas parmi les candidats aux primaires.

Dans le Val-de-Marne, la députée de l’Essonne a aussi pu compter sur un certain nombre d’élus locaux, des conseillers départementaux Emmanuel Gilles de la Londe, Karine Bastier, Sabine Patoux, Metin Yavuz (qui soutient par ailleurs Alain Juppé),  Fernand Berson,  Déborah Münzer, du conseiller municipal ex-PS Malik Yettou de Saint-Maurice…

« Il y a également une centaine d’adhérents qui la soutiennent dans le Val-de-Marne« , précise Déborah Münzer, adjointe à la culture de Nogent et conseillère départementale, qui  s’occupe de la campagne de NKM dans le département.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Après Catherine Procaccia, Gilles Carrez parraine NKM
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi