Après avoir inauguré leur nouvelle librairie à Vitry au mois de mars dernier, l’association Livres en luttes tiendra une assemblée générale ce jeudi 14 avril à 18 heures 30 au réfectoire de l’école Jean Jaurès.
Ordre du jour : rapport introductif, discussion générale, proposition de modification des statuts, examen et vote du bilan financier et renouvellement du bureau.
Au programme notamment : un buffet de participation de 5 à 10 euros.
L’ouverture de la librairie au 62 avenue Guy Môquet avait rassemblé plus d’une centaine de curieux et motivé 45 adhésions. L’initiative avait également permis à l’association de récolter 800 euros en vente de livres, de vinyles et hors-séries du journal l’Humanité.
Sont attendus : Didier Le Reste, conseiller PCF de Paris, syndicaliste, président d’honneur de Livres en luttes Grégoire Orsingher, gérant de la librairie Tome 47 Massiré Soukoura, président de l’association pour l’éducation des orphelins du Mali Pascal Gomis, président de l’association Vitry Livres Echanges Patrick Staat, président de l’Association Républicaine des Anciens Combattants Raoul Mora, fondateur de la librairie coopérative Envie de lire.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.