Huit maires PCF du Val-de-Marne ont été reçus ce mercredi 30 mars par le préfet du Val-de-Marne, Thierry Leleu, au sujet de la baisse des dotations aux collectivités locales.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Jean-Claude Kennedy le communiste est-il de la même famille que J.F Kennedy (l’ami de Marylin)?
Pourquoi que les maires communistes, et les autres maires qui relévent de courant idéologiques différentes sentent le gaz?
Bonjour,
Désolée, mais ce n’est pas les 1er Adjoint, en charges des affaires de la commune ce sont les Maires, un effort peut être fait, alors qu’ils sont reçus par un Supérieur.
Le prefet n’est pas le supérieur des maires, c’est “simplement” le représentant de l’Etat dans un territoire donné.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.