Publicité
Publicité : Ordival 94
Logements | Villejuif | 14/06/2016
Réagir Par

Bientôt 204 logements sur d’anciens terrains de l’hôpital Paul Guiraud à Villejuif

Bientôt 204 logements sur d’anciens terrains de l’hôpital Paul Guiraud à Villejuif
Publicité

D’ici la fin 2017, deux résidences verront le jour à l’angle de l’avenue de la République et de la rue de Verdun, sur un ex-terrain du groupe hospitalier Paul-Guiraud. Sont prévus

126 logements en accession à la propriété et 78 logements locatifs sociaux, mais aussi une crèche et une salle de sport dédiée au personnel du groupe hospitalier. La pose de la première pierre de ces résidences, baptisées Solstice et Equinoxe, s’est tenue le 9 mai. Ce projet est cofinancé par la Caisse des Dépôts, l’Etat, la région et le département, et opéré par Valophis Habitat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags logement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi