L’un vient de Calabre, d’autres des Pouilles, le groupe Télamuré sera sur la scène Anis-Gras d’Arcueil ce dimanche 18 septembre pour nous faire danser sur les musiques traditionnelles d’Italie du Sud, des chants paysans du Salento à la tarentelle, mais aussi sur des sons plus actuels, rock ou hip-hop, à l’occasion du Bal rital programmé dans le cadre du Festival d’Ile-de-France.
Au programme de concert en plein air : chant, chitarra battente, zampogna, flûtes, harmonica, accordéon diatonique, batterie, percussions et danse bien-sûr.
A l’occasion de ce concert, qui démarrera à 16 heures, une visite de l’ancienne distillerie sera proposée à 15 heures (gratuit sur réservation), et, pour les passionnés de bal, une conférence sur les bals d’hier à aujourd’hui se tient à Paris ce jeudi 15 septembre à 19 heures à la Maison des Cultures du Monde (gratuit sur réservation).
Le concert, lui est payant, places de 6 à 12 euros. Réservation en ligne.
Dans le cadre d’un partenariat avec le Festival d’Ile-de-France, 94 Citoyens vous offre des places à ce concert. Envoyer un mail à redaction@citoyens.com.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.