C’est vers 9 heures ce matin que deux hommes, dont un armé, ont attaqué le supermarché G20 du rond-point Foch, à Nogent-sur-Marne.
Ils sont entrés dans le supermarché en demandant à tout le monde de s’allonger par terre. “Ils étaient relativement agressifs, avec beaucoup d’insultes”, témoigne le responsable, menacé par l’arme de l’un des malfaiteurs qui l’a forcé à vider son coffre pendant que la caissière vidait sa caisse. “Ce n’est pas la première fois qu’on se fait braquer“, commente-t-il.
Quatre clients, une caissière et deux responsables étaient présents mais personne a été blessé. Le braquage a duré une dizaine de minutes.
Les individus étaient masqués et gantés et sont repartis à moto. Un autre braquage, dans les mêmes conditions opératoires, s’est également déroulé au Carrefour Market de Neuilly-sur-marne (93) ce matin, qui pourrait avoir été conduit par les mêmes auteurs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.