Environnement | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 09/05/2016
Réagir Par

Centrale biomasse et prix du chauffage : la maire de Limeil-Brévannes veut attaquer son prédécesseur

Centrale biomasse et prix du chauffage : la maire de Limeil-Brévannes veut attaquer son prédécesseur
Publicité

Construite par Cofely pour alimenter l’éco-quartier des Temps durables et le quartier Pasteur, la centrale biomasse de Limeil-Brévannes a réservé de mauvaises surprises aux habitants au niveau de leur facture d’énergie.

Plus lourds que prévus, les investissements se retrouvent dans les factures des habitants qui s’étaient vus au contraire promettre des charges plus faibles.

A qui la faute ? Que faire ? La maire LR de la ville, Françoise Lecoufle, organise une réunion publique ce mardi 10 mai pour faire le point sur la question. L’élue envisage de dénoncer la délégation de service public (DSP) accordée à Cofely au tribunal administratif et d’attaquer l’ancien maire de la ville, Joseph Rossignol.

Elle fera un point avec les habitants ce mardi 10 mai à 20h en mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi