Pas question de stationner aux abords des écoles. A compter de ce 3 novembre, Chennevière-sur-Marne a décidé de renforcer les mesures pour éviter les voitures à proximité des écoles aux heures d’entrée et sortie des élèves.
Concrètement, des zones de sécurité ont été identifiées et matérialisées, sur lesquelles il est désormais interdit de stationner durant ces horaires.
Pour le groupe scolaire Jacques Doré : l’accès à la rue Jacques Doré sera interdit uniquement les jours d’école aux horaires d’entrée et sortie des classes (Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 9h, de 11h15 à 12h, de 13h à 13h45 et de 16h à 16h45, Mercredi de 8h15 à 9h et de 11h15 à 12h).
Pour le groupe scolaire Corot : l’extrémité de la rue Jules Viéjo, à partir de l’intersection avec la rue Baudin, sera en sens interdit avec interdiction de stationner.
Pour le groupe scolaire Rousseau : l’extrémité de la rue Claude Bernard, à partir de l’intersection avec l’avenue Claire, sera en sens interdit avec interdiction de stationner.
Début septembre, des premières mesures de verbalisation avaient été prises, qui avaient mis les parents en colère. Ces nouvelles mesures ont été prises “après concertation avec les acteurs de la vie scolaire“, indique la commune, qui précise que les interdictions ne seront pas appliquées les weekends, jours fériés et pendant les vacances scolaires.
Les élus de cette ville sont des menteurs il n’y a eu aucune concertation.
Cordialement
Marc
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.