Politique locale | Saint-Maurice | 08/11/2016
Réagir Par

Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.

L’intéressé avait pour sa part décidé de ne pas faire de campagne active pour un candidat ou pour l’autre, en tant que président des Républicains Val-de-Marne. Le sénateur-maire LR de Saint-Maurice avait du reste parrainé Nathalie Kosciusko-Morizet dans sa dernière ligne droite pour accéder à la primaire.

Dans le Val-de-Marne, c’est Sylvain Berrios, député-maire de Saint-Maur-des-Fossés, qui mène la campagne sarkozyste. L’ancien président de la République peut aussi compter sur le soutien de Didier Gonzales, maire de Villeneuve-le-Roi, Richard Dell’Agnola, maire de Thiais, Marie-Carole Ciuntu, maire de Sucy-en-Brie, Yvan Femel, maire de Noiseau, Sylvie Gérinte, maire de Marolles-en-Brie ou encore Gérard Guille, maire de Villecresnes.

Dans cette campagne, les élus minoritaires ne sont pas en reste non plus et c’est Brigitte Chambre-Martin, conseillère d’opposition à Fontenay-sous-Bois, qui avait monté le comité d’appel à la candidature de Nicolas Sarkozy au printemps dernier.

L’ancien chef d’Etat donnera son dernier meeting de campagne à Saint-Maur-des Fossés ce lundi 14 novembre au centre sportif Brossolette à 19h30.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

14 commentaires pour Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *