C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.
L’intéressé avait pour sa part décidé de ne pas faire de campagne active pour un candidat ou pour l’autre, en tant que président des Républicains Val-de-Marne. Le sénateur-maire LR de Saint-Maurice avait du reste parrainé Nathalie Kosciusko-Morizet dans sa dernière ligne droite pour accéder à la primaire.
Dans le Val-de-Marne, c’est Sylvain Berrios, député-maire de Saint-Maur-des-Fossés, qui mène la campagne sarkozyste. L’ancien président de la République peut aussi compter sur le soutien de Didier Gonzales, maire de Villeneuve-le-Roi, Richard Dell’Agnola, maire de Thiais, Marie-Carole Ciuntu, maire de Sucy-en-Brie, Yvan Femel, maire de Noiseau, Sylvie Gérinte, maire de Marolles-en-Brie ou encore Gérard Guille, maire de Villecresnes.
Dans cette campagne, les élus minoritaires ne sont pas en reste non plus et c’est Brigitte Chambre-Martin, conseillère d’opposition à Fontenay-sous-Bois, qui avait monté le comité d’appel à la candidature de Nicolas Sarkozy au printemps dernier.
L’ancien chef d’Etat donnera son dernier meeting de campagne à Saint-Maur-des Fossés ce lundi 14 novembre au centre sportif Brossolette à 19h30.
Je remercie Christian Cambon qui accepte d’être mon envoyé spécial pour la Méditerranée, un enjeu majeur. #ToutPourLaFrance
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 25 octobre 2016
8 novembre 2016 à 12 h 24 min | Signaler un abus
Je remercie également Christian Cambon comme toi Nicolas .
James LR
8 novembre 2016 à 12 h 55 min | Signaler un abus
Heureux de se retrouver ensemble lundi prochain avec toi Nicolas avec nous.
James LR
8 novembre 2016 à 13 h 00 min | Signaler un abus
S’il me paye des vacances en Méditerranée (côte italienne), je serai presque prêt à soutenir Paul BISMUTH.
8 novembre 2016 à 14 h 15 min | Signaler un abus
à “derf”, que vient faire paul bismuth? C’est nicolas SARKOZY, que je soutiens envers et contre tous! C’est le seul président qui a subi autant de hargne des médias et des adversaires et le seul qui a pris de plein fouet la crise mondiale. Même s’il a fait des erreurs, il a été très actif pendant cette période! D’ailleurs, on se demande qu’aurai fait le président actuel à cette période “NOIRE”!
Les français ont la manie de changer d’avis comme de chemise!
8 novembre 2016 à 14 h 19 min | Signaler un abus
C’est vous qui faites un rapprochement entre Paul BISMUTH et Nicolas SARKOZY!
8 novembre 2016 à 17 h 51 min | Signaler un abus
Nommer Nicolas Sarkosy Bismuth, c’est trahir son appartenance au FN.
Les FN oublient qu’ils sont co-responsables avec le modem de l’élection du bon à rien qui se prétend “moi président”.
Si Sarko avait été réélu, nous ne serions dans la M…. actuelle, donc pour moi, tous ceux qui ont contribué à l’élection du bon à rien et vantard nommé Hollande sont à jeter.
8 novembre 2016 à 14 h 43 min | Signaler un abus
Cambon/Sarko c’est passe moi la salade, j’t’envoie la rhubarbe dans la Croisière s’amuse.
8 novembre 2016 à 21 h 28 min | Signaler un abus
Message direct poubelle sans lecture, il ne mérite pas mieux
14 novembre 2016 à 9 h 36 min | Signaler un abus
Christian Cambon, rentier de la politique, en définitive, comme Sarkozy son maître…….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.