Publicité
Politique locale | Saint-Maurice | 08/11/2016
Réagir Par

Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.

L’intéressé avait pour sa part décidé de ne pas faire de campagne active pour un candidat ou pour l’autre, en tant que président des Républicains Val-de-Marne. Le sénateur-maire LR de Saint-Maurice avait du reste parrainé Nathalie Kosciusko-Morizet dans sa dernière ligne droite pour accéder à la primaire.

Dans le Val-de-Marne, c’est Sylvain Berrios, député-maire de Saint-Maur-des-Fossés, qui mène la campagne sarkozyste. L’ancien président de la République peut aussi compter sur le soutien de Didier Gonzales, maire de Villeneuve-le-Roi, Richard Dell’Agnola, maire de Thiais, Marie-Carole Ciuntu, maire de Sucy-en-Brie, Yvan Femel, maire de Noiseau, Sylvie Gérinte, maire de Marolles-en-Brie ou encore Gérard Guille, maire de Villecresnes.

Dans cette campagne, les élus minoritaires ne sont pas en reste non plus et c’est Brigitte Chambre-Martin, conseillère d’opposition à Fontenay-sous-Bois, qui avait monté le comité d’appel à la candidature de Nicolas Sarkozy au printemps dernier.

L’ancien chef d’Etat donnera son dernier meeting de campagne à Saint-Maur-des Fossés ce lundi 14 novembre au centre sportif Brossolette à 19h30.

14 commentaires pour Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy
  • Je remercie également Christian Cambon comme toi Nicolas .

    James LR

    • Heureux de se retrouver ensemble lundi prochain avec toi Nicolas avec nous.

      James LR

      • Avec ses vieux politiciens on peut s’attendre à tous ,Un rapprochent avec Sarko alors que Christian Cambon, responsables des « Républicains » val-de-marnais, a annoncé qu’il ne s’opposerait pas à l’accueil des migrants dans sa ville de saint Maurice ce qui démontre que ces Républicains sont en train de nous enfumer.

        • FAUX! Mr Cambon ne souhaite pas en accueillir tout simplement parce que Saint-Maurice à déjà son nombre de clandestins! 30 dans la ville logé en face de l’église…..!!

          Mr Cambon est CONTRE l’accueil des clandestins dans le Val de Marne! on en a assez comme ça!

          Ne pas raconter n’importe quoi SVP, je ne suis pourtant pas du même parti que Mr Cambon.

  • S’il me paye des vacances en Méditerranée (côte italienne), je serai presque prêt à soutenir Paul BISMUTH.

  • à « derf », que vient faire paul bismuth? C’est nicolas SARKOZY, que je soutiens envers et contre tous! C’est le seul président qui a subi autant de hargne des médias et des adversaires et le seul qui a pris de plein fouet la crise mondiale. Même s’il a fait des erreurs, il a été très actif pendant cette période! D’ailleurs, on se demande qu’aurai fait le président actuel à cette période « NOIRE »!

    Les français ont la manie de changer d’avis comme de chemise!

    • C’est vous qui faites un rapprochement entre Paul BISMUTH et Nicolas SARKOZY!

    • @Mendes ,les Français ont la mémoire courte,les Français sont des veaux,les deux sentences de De Gaulle vont à merveille aux sarkozystes.La gauche est certes pire mais la clique à Sarko a bien engagé la perte de la France et si elle doit revenir elle ne fera que terminer le carnage du pays après la gauche : UMPS ou l’Rpès même combat mondialiste-européisme et même mépris pour la France et les Français.Sarkozy n’est qu’un petit lieutenant de la mondialisation voulue, décidée et organisée par les USA.N »oublions pas que ce triste sire nous a privé de référendum pour le traité de Lisbonne, qu’il est rentré dans l’OTAN alors que DE GAULLE en était sorti, pour un représentant du parti « dit-gaulliste » ça la fout mal.

    • Nommer Nicolas Sarkosy Bismuth, c’est trahir son appartenance au FN.
      Les FN oublient qu’ils sont co-responsables avec le modem de l’élection du bon à rien qui se prétend « moi président ».
      Si Sarko avait été réélu, nous ne serions dans la M…. actuelle, donc pour moi, tous ceux qui ont contribué à l’élection du bon à rien et vantard nommé Hollande sont à jeter.

      • écoeuré bravo pour cette fine analyse politique c’est du grand n’importe quoi..Ce petit politicien avait promis qu’il arrêtait, mais il revient, Ce Nicolas (Bismuth) Sarkozy a l’identité double et la mémoire courte. Il est vrai que ,vous écœuré, avez la mémoire d’un poisson rouge. Il est vrai qu’il a « changé » et qu’il « comprends nos difficultés « Il est vrai qu’il a échangé avec les Français, sans le poids du pouvoir qui déforme les rapports humains. »dixit ! Il est vrai qu’i s’est « interrogé sans concession ». dixit. Il est vrai qu’il nous a dit :«l’ absence de tout espoir si spécifique à la France d’aujourd’hui, nous oblige à nous réinventer profondément ». Conclusion , on ne fait pas du nouveau avec du vieux. et il est quintessence du représentant du désordre établi.

  • Cambon/Sarko c’est passe moi la salade, j’t’envoie la rhubarbe dans la Croisière s’amuse.

  • Message direct poubelle sans lecture, il ne mérite pas mieux

  • Christian Cambon, rentier de la politique, en définitive, comme Sarkozy son maître…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *