Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maurice | 08/09/2016
Réagir Par

Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM

Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM

Si Nathalie Kosciusko-Morizet peut enfin se présenter à la primaire LR, elle le doit en partie au Val-de-Marne. Après les parlementaires fillonnistes Catherine Procaccia et Gilles Carrez, c’est au tour de Christian Cambon d’apporter son parrainage à la présidente de la droite parisienne.

En début de semaine, Marie-Christine Ségui, maire LR d’Ormesson, a également apporté son parrainage à la députée de l’Essonne, et plusieurs élus départementaux avaient fait de même la semaine dernière (voir article). Il ne s’agit pas de soutien mais d’un parrainage pour pouvoir se présenter. « Je lui apporte mon parrainage et non mon soutien, n’étant pas en accord avec son projet. Mais mon parrainage lui permettra peut-être d’être présente dans cette primaire. Ainsi, elle apportera sa contribution dans un débat que je souhaite le plus démocratique et le plus large. Il faut que cette primaire soit un très grand succès », défend le sénateur-maire LR de Saint-Maurice, qui, en tant que président des Républicains Val-de-Marne, a jusqu’ici préféré conserver une certaine neutralité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
5 commentaires pour Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi