Le président des Républicains Val-de-Marne affichait ce dimanche 27 novembre un large sourire à l’issue du second tour de la primaire de la droite et du centre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je reprends les propos de barny94 concernant Monsieur Cambon au meeting de Sarkosy à Saint Maur :« je parie sur l’autorité, la compétence, l’énergie, je vote Nicolas Sarkozy », et à contrario, tout est dit sur ce qu’il pense de Fillon.
Récupération, quand tu nous tiens…
Entièrement d’accord…pfft pfft
Cambon , rentier de la vie politique…….
Filloniste enthousiaste de la 25 ème heure. Il prend vraiment les électeurs pour des amnésiques ?????
L’illustration de la chanson de Jacques Dutronc, “l’opportuniste”…….
Ah oui, il soutenait Nicolas SARKOZY au premier tour et maintenant il est pour FILLON. Opportunisme? Mauvaise foi? Cynisme?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.