Sénateur-maire LR de Saint-Maurice, Christian Cambon a été réélu à la présidence de la fédération départementale du parti politique ce samedi 30 janvier.
Seul candidat, il a recueilli 1 445 voix sur 1 622 suffrages exprimés, soit 89,1% des voix.
Voir aussi : les résultats des élections des délégués de circonscription et des représentants au Conseil national
Le président du mouvement avait souhaité renouveler son mandat pour deux ans, jusqu’à fin 2017, pour “achever la reconquête“de la droite, illustrée dans le département par la victoire de 24 maires LR en 2014 et à la région par l’élection de Valérie Pécresse, en “conduisant la mobilisation des Républicains dans le département jusqu’à la présidentielle et les législatives de 2017, en passant par les primaires.” Dans son courrier aux militants, l’élu insistait également sur son souhait de veiller à éviter des psychodrames à l’occasion des primaires. “Comme lors de la précédente primaire entre Fillon et Copé, je veux être le garant que la fédération ne se déchire pas et que tout se passe bien et démocratiquement. Lorsque l’on aura gagné, je passerai la main à une équipe nouvelle et rajeunie” , indiquait le président, confortablement réélu ce samedi 30 janvier.
Bonjour,
Avant de critiquer, si vs regardiez le travail accompli par Monsieur C. Cambon et Madame C. PROCCACIA, ensuite vs pourrez ouvrir votre bouche et aussi vos oreilles, lorsque vs dormez eux travaillent. Alors, allez dormir………………………….
Déçue. Je me suis pas déplacée, pour C. Cambon
Le val de marne avait en 2012 1 341 831 habitants; En 2016 il doit avoir encore plus d’habitants. Et M Cambon a été élu par 1 445 personnes . Au vue une seulel constation possible: il ne représent aucunnement les val de marnais
Bonjour, Christian,
Mille bravo, nous sommes ravi de vs savoir élu une fois encore, ns allons continuer notre chemin afin de battre et d’obtenir d’autre commune car le PS PC et autre ras le bol, nous les avons trop subi, à nous l route. Amitiés. Madame Confiture de l HAY.
Elu en étant le seul candidat, quelle prouesse !
En avant le respect de la Loi :
Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny : une « piste noire » sur la RD6A à Charenton et Saint-Maurice
Va expliquer ça à 1 enfant.
Combien d’inscrits dans le Val de Marne ?… Ce pourcentage ne veut rien dire.
L’intérêt est de savoir si les militants se sont mobilisés massivement… Non, pardon, si M. Cambon est arrivé à les mobiliser…et si il est (vraiment) légitime…
Même dans les grandes lignes ça nous intéresserait !
Pretorien, vous qui commentez à longueur de temps, êtes vous un permanent du site 94citoyens?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.