Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maurice | 01/02/2016
Réagir Par

Christian Cambon réélu président des Républicains Val-de-Marne

Christian Cambon réélu président des Républicains Val-de-Marne
Publicité

Sénateur-maire LR de Saint-Maurice,  Christian Cambon a été réélu à la présidence de la fédération départementale du parti politique ce samedi 30 janvier.

Seul candidat, il a recueilli 1 445 voix sur 1 622 suffrages exprimés, soit 89,1% des voix.

Voir aussi : les résultats des élections des délégués de circonscription et des représentants au Conseil national

Le président du mouvement avait souhaité renouveler son mandat pour deux ans, jusqu’à fin 2017, pour « achever la reconquête« de la droite, illustrée dans le département par la victoire de 24 maires LR en 2014 et à la région par l’élection de Valérie Pécresse, en « conduisant la mobilisation des Républicains dans le département jusqu’à la présidentielle et les législatives de 2017, en passant par les primaires. » Dans son courrier aux militants, l’élu insistait également sur son souhait de veiller à éviter des psychodrames à l’occasion des primaires. « Comme lors de la précédente primaire entre Fillon et Copé, je veux être le garant que la fédération ne se déchire pas et que tout se passe bien et démocratiquement. Lorsque l’on aura gagné, je passerai la main à une équipe nouvelle et rajeunie » , indiquait le président, confortablement réélu ce samedi 30 janvier.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Les Républicains Val de Marne,
13 commentaires pour Christian Cambon réélu président des Républicains Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi