Il avait déjà un compte Facebook et un autre Linkedin, Christian Favier, sénateur-président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne, vient de lancer son blog personnel sur Worpress.
“Je compte y partager régulièrement des idées, des humeurs, des coups de gueule, des propositions autour de ce qui guide mon action : mettre l’humain, et non l’argent, au cœur de l’action publique ; donner à cet objectif des réponses locales comme nationales. Le débat public a grand besoin de retrouver de tonus. On n’y parviendra pas à coup de slogans ou d’informations formatées en 160 caractères. J’essayerai ici d’y contribuer en tant que citoyen quotidiennement confronté aux évolutions, parfois aux commotions de notre société, et bien sûr en tant qu’élu national et départemental missionné par ses concitoyens pour y apporter des solutions“, motive l’élu qui a posté son premier billet ce jour. https://christianfavier.wordpress.com/
Il ne manque plus désormais au parlementaire que le compte Twitter.
Bonjour
Mes impôts servent à payer ,vous et votre personnel , 620 euros l’an, vous ignorez mes emails /courrier val de marne attente indéterminée de votre promesse ou bluff “NAVIGO 50% pour une retraitée militante qui est Antifa et cénétiste . Alors???????????c’est quand????????je sens comme une envie de vouloir crier à plusieurs Créteil. Je vais en parler à Max Statt, je suis Arcueillaise d’adoption et bretonne .
Je travaillais à Gustave Roussy quand vous avez zappé le CA et donné votre procuration , vous savez à qui et moi aussi lors de l’externalisation des services hôtellerie et restauration.
Pas de remord ???????
A bientôt et je ne voterai pas Macron , je préfère la rue………..
Bonjour , monsieur Favier
Puis je vous rencontré ?
Faites vous des permanence pour des campinois?
Amicalement
Bizarre, de nouveaux articles sont publiés sur son blog, mais les commentaires eux ne sont jamais publiés !
J’ai le même problème avec les blogs du Front de Gauche de Champigny, les commentaires ne sont jamais publiés.
Vive la Démocratie, un bien grand mot que ces politiciens crient à haute voix mais qu’ils ne respectent jamais.
Je suis passé sur son blog, les commentaires ne sont pas publiés, belle vision de la Démocratie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.