Nomination | Nogent-Sur-Marne | 04/10/2016
Réagir Par

Christian Laine élu président de la fondation Infa

Christian Laine, jusqu’ici vice-président de la Fondation Infa de Nogent-sur-Marne, a été élu à l’unanimité à sa présidence lors de la séance du Conseil d’administration de ce mardi 27 septembre 2016, en remplacement de Jean-Luc Michaud.

« Il s’est donné pour mission prioritaire de repositionner et de développer l’Infa dans un contexte de formation professionnelle en pleine mutation. Plus que jamais, face à l’évolution des métiers et aux difficultés à pourvoir certains emplois, la Fondation Infa a un rôle majeur à jouer dans l’amélioration de l’adéquation entre la qualification et l’employabilité des demandeurs d’emploi et les besoins en compétences des entreprises« , indique la fondation dans un communiqué. Christian Laine est par ailleurs maire PS de la ville de Lescar dans les Pyrénées Atlantiques. Ancien stagiaire de l’Infa, puis directeur de différentes structures de l’Economie sociale et solidaire, il a été dans les années 80, président de l’institut national des animateurs de collectivités (INFAC).

A lire aussi :

L’Infa fête sa transformation en fondation

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags INFA,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *