Christian Laine, jusqu’ici vice-président de la Fondation Infa de Nogent-sur-Marne, a été élu à l’unanimité à sa présidence lors de la séance du Conseil d’administration de ce mardi 27 septembre 2016, en remplacement de Jean-Luc Michaud.
“Il s’est donné pour mission prioritaire de repositionner et de développer l’Infa dans un contexte de formation professionnelle en pleine mutation. Plus que jamais, face à l’évolution des métiers et aux difficultés à pourvoir certains emplois, la Fondation Infa a un rôle majeur à jouer dans l’amélioration de l’adéquation entre la qualification et l’employabilité des demandeurs d’emploi et les besoins en compétences des entreprises“, indique la fondation dans un communiqué. Christian Laine est par ailleurs maire PS de la ville de Lescar dans les Pyrénées Atlantiques. Ancien stagiaire de l’Infa, puis directeur de différentes structures de l’Economie sociale et solidaire, il a été dans les années 80, président de l’institut national des animateurs de collectivités (INFAC).
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.