Politique | Villejuif | 02/11/2016
Réagir Par

Christine Revault d’Allonnes prend la tête de la délégation socialiste française au parlement européen

Christine Revault d’Allonnes prend la tête de la délégation socialiste française au parlement européen
Publicité

Elue députée européenne en juin 2014, Christine Revault d’Allonnes Bonnefoy, membre du PS de Villejuif, prendra la tête de la délégation socialiste française au mois de janvier 2017, en succession de Pervenche Berès,

laquelle a été désignée comme coordinatrice de la commission des affaires économiques qui doit être confirmée lors de la reconstitutive à mi-mandat du Parlement européen.

L’ancienne conseillère régionale, qui a choisi ne de conserver que son seul mandat européen, a été élue à l’unanimité et par acclamation.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Christine Revault d'Allonnes Bonnefoy, Union européenne,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi