Faits divers | | 28/09/2016
Réagir Par

Chute mortelle d’une élève du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés

Chute mortelle d’une élève du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés

Une élève de 14 ans, scolarisée en classe de seconde, a fait une chute mortelle du troisième étage du lycée Marcelin Berthelot ce mercredi 28 septembre dans la matinée. 

Dans un communiqué, la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, a indiqué “qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès de la jeune fille” et adresse “ses sincères condoléances” à la famille. Pour l’heure, une source proche du dossier indique qu’il s’agirait d’un suicide, sans confirmation officielle.

Le député-maire de la ville, Sylvain Berrios, a également exprimé “son immense émotion et ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses camarades, ainsi qu’à l’ensemble des personnels du lycée Marcelin Berthelot” et précisé que deux cellules médico-psychologiques ont été mises en place, l’une par le Samu, l’autre par le Rectorat. Les familles qui le souhaitent peuvent être prises en charge directement au lycée.

Un hommage sera rendu à l’établissement ce vendredi.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
11 commentaires pour Chute mortelle d’une élève du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.