Cinéma | Val de Marne | 06/04/2016
Réagir Par

Cinés-débat autour de Merci patron

Télécharger dans votre calendrier
  • Cinés-débat autour de Merci patron
  • Du 6 au 12 avril
  • Val-de-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Merci patron, le docu-action de François Ruffin, est en tournée dans le Val-de-Marne cette semaine et la semaine prochaine. 

Réalisé par l’éditeur du journal amiennois Fakir, François Ruffin, le film raconte comment ce dernier confronte l’homme d’affaires Bernard Arnault en allant mettre les pieds dans le plat à l’assemblée générale de LVMH pour défendre la cause d’une famille picarde tombée dans la précarité après la délocalisation en Pologne d’une des usines Kenzo, réussissant in fine à récupérer 40 000 euros et CDI pour sauver la maison des époux picards, le tout avec humour… Diffusé à l’occasion de ciné-débats, le film s’offre une véritable tournée dans le Val-de-Marne. Après Ivry-sur-Seine le 6 avril, Arcueil le 7 avril et Nogent-sur-Marne le 8 avril, les prochaines séances :

Dimanche 10 avril à 15h15
Et mardi 12 avril à 12h15 et 18h
Théâtre Romain Rolland de Villejuif
Scène Lecocq 18 rue Eugène Varlin

Lundi 11 avril à 20H30
Théâtre de Chevilly-Larue 102 Avenue du Général de Gaulle
L’association A.C.C.E.S et le Théâtre André Malraux organisent une projection-débat
Invités : Benoît Bréville, rédacteur en chef adjoint du Monde Diplomatique, et Pascal Lopez, délégué syndical chez Sanofi Aventis.
Tarif : 4 euros

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Arcueil, Ivry-sur-Seine, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi