Entreprises | Ivry-sur-Seine | 13/06/2016
Réagir Par

Colloque sur le marché de l’immobilier d’entreprises en Val-de-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Colloque sur le marché de l’immobilier d’entreprises en Val-de-Marne
  • Mardi 14 juin à 8h30
  • Agence de développement du Val-de-Marne - 23, rue Raspail
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Colloque sur le marché de l’immobilier d’entreprises en Val-de-Marne
Publicité

L'agence de développement du Val-de-Marne accueille ce mardi 14 juin un colloque sur  l’immobilier d'entreprise du Val-de-Marne, dans le contexte de la métropole du Grand Paris et de la constitution des territoires  T10 (Paris Est Marne et Bois), T11  (Centre Val-de-Marne) et T12 (Bièvre Orly Seine Amont).

Cette matinée sera l’occasion de présenter l’étude réalisée par l’observatoire de l’immobilier d’entreprise du Val-de-Marne (Odime94) avant une table-ronde sur les perspectives du marché à . l’heure des territoires avec Patrice Diguet, vice-président du T 12 en charge de l’immobilier d’entreprise et des activités productives, Patrick Le Guillou, adjoint au maire de Champigny-sur-Marne (T10), Michel Sasportas, Conseiller territorial du T11, René Jeannenot, directeur pôle activité Ile-de-France, BNP Paribas Real Estat et Jérôme Arnaud, directeur de l’Asset Management et des transactions immobilières, SANOFI. Table ronde animée par Gaël Thomas, de Business Immo.

Inscriptions gratuites en ligne.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi