Loisirs | | 31/03/2016
Réagir Par

Concours de photos d’arbres à Fontenay-sous-Bois

Concours de photos d’arbres à Fontenay-sous-Bois

Dans le cadre de la journée Nature en Ville, qui se tient le samedi 21 mai, autour du thème « Mon arbre », Fontenay-sous-Bois organise un concours photographique numérique.

Les participants doivent photographier un arbre ou plusieurs arbres fontenaysiens et légender la photographie avec une phrase expliquant ce choix. Trois lauréats seront récompensés.

Ce concours est réservé aux amateurs résidant à Fontenay-sous-Bois. Sont exclus les membres du personnel de la mairie participants à l’organisation du concours. Pour s’inscrire, du 30 mars au 2 mai 2016, il suffit d’adresser un mail à parcs-jardins@fontenay-sous-bois.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de tél et adresse mail). Une lettre de confirmation sera envoyée en retour avec un numéro d’identification.

La photo au format JPG, d’une taille minimum de 6 MO et légendée avec une phrase expliquant le choix de l’arbre, devra être adressée du 30 mars au 2 mai par courrier électronique à parcs-jardins@fontenay-sous-bois.fr. Un jury composé de 3 personnes sélectionnera 15 clichés. Ces clichés seront imprimés et exposés lors de la journée Nature en ville. Le public votera pour sa photo préférée. Les 3 premiers lauréats se verront remettre des lots offerts par la ville, le jour de la manifestation, sur le lieu de l’événement.

Par ailleurs, les œuvres feront l’objet d’une exposition Parc des Epivans à Fontenay-sous-Bois.

Voir le réglement du Concours.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Concours de photos d’arbres à Fontenay-sous-Bois
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi