Soirée politique et sportive en perspective ce soir à la Scène Watteau de Nogent-sur-Marne. A 19 heures, se tiendra un Conseil municipal dont le principal objet de débat devrait être la modification du PLU et le changement de prestataire de piscine.
Suivra à 21 heures la retransmission sur écran géant du match France -Allemagne. Entrée libre et gratuite.
Raccourci en raison de la retransmission du match, l’ordre du jour du Conseil municipal a été coupé en deux et un nouveau Conseil municipal se tiendra le mardi 12 juillet pour épuiser tous les sujets. Même raccourci, l’ordre du jour n’en est pas moins copieux. Après la présentation d’un voeu pour que l’enquête publique relative à la piétonnisation des quais de Seine rive droite de Paris soit étendue à la banlieue, le Conseil devra acter une modification de plusieurs points de PLU qui ont suscité un vif débat durant l’enquête publique. A l’ordre du jour également, le changement de délégataire de service public de la piscine municipale au profit d’Espaceo, une filiale de Spie Batignolles, l’acceptation d’une subvention parlementaire de 10 000 euros de la part du sénateur Christian Cambon dans le cadre de la réfection des portes du pavillon Baltard budgétée à hauteur de 40 000 euros.
Ordre du jour
DIVERS
• 16/76 – Voeu du Conseil Municipal de Nogent-sur-Marne pour une politique d’amélioration de la qualité de l’air commune à tous les citoyens de la Métropole du Grand Paris
SERVICES TECHNIQUES
• 16/77 – Proposition de subvention parlementaire faite par Christian CAMBON, sénateur du Val-de-Marne pour des travaux de remplacement des portes extérieures du Pavillon Baltard.
URBANISME
• 16/78 – Approbation de la modification du PLU – Avis de la Commune
JURIDIQUE
• 16/79 – Délégation de service public de type concessive pour la gestion et l’exploitation de la piscine et du centre de remise en forme du centre nautique
SPORTS
• 16/80 – Convention de partenariat avec l’Office du tourisme pour la promotion du dispositif « ticket sport »
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.