Emploi | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 03/01/2016
Réagir Par

Création, réorientation, métiers du Grand Paris Express… l’agenda de janvier à la Cité des Métiers

Télécharger dans votre calendrier
  • Création, réorientation, métiers du Grand Paris Express… l’agenda de janvier à la Cité des Métiers
  • Du lundi 4 janvier au vendredi 29 janvier
  • Cité des Métiers du Val-de-Marne - 14, avenue Waldeck Rousseau
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Création, réorientation, métiers du Grand Paris Express… l’agenda de janvier à la Cité des Métiers
Publicité

Atelier sur la reconversion professionnelle, la création d’entreprise, salon dédié aux métiers du Grand Paris Express… tel est le programme de janvier de la Cité des Métiers du Val-de-Marne.

Le mois se termine avec la semaine des métiers du Grand Paris Express en Val-de-Marne, du 25 au 30 janvier. Dans le domaine des transports, l’organisme Camas propose une formation au métier d’agent de sûreté aéroportuaire, le lundi 11 janvier à 13h45. Différents ateliers sont proposés aux entrepreneurs en herbe : « J’ai envie de créer », pour cibler les éléments essentiels à l’élaboration d’un projet, le 7 janvier à 13h45, « Création d’entreprise : et si vous vous lanciez ? » , le mercredi 13 janvier à 13h45 et, pour les projets les plus avancés, « Testez et validez votre projet de création d’entreprise » , le lundi 25 janvier à 9h15. A noter aussi des ateliers sur la rédaction de CV, les entretiens d’embauches ou encore l’accès aux droits. Gratuit.
Voir programme complet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi