Entreprises | | 09/02/2016
Réagir Par

Le Crédit agricole pourrait quitter Arcueil pour Massy

Le Crédit agricole pourrait quitter Arcueil pour Massy © Google Street View

Exit l’immeuble Le Baudran de la rue Stalingrad à Arcueil, les 350 salariés du Crédit Agricole Consumer Finance qui y travaillent pourraient rejoindre Massy en 2016, dans le cadre d’un projet de regroupement des services.

Un projet qui inquiète le personnel d’Arcueil, mais aussi d’Evry, dont le site est également concerné par ce déménagement. La semaine dernière, une manifestation a ainsi été organisée à Evry pour protester (voir l’article d’Essonne Info).

Pour la ville d’Arcueil, c’est également un coup dur et le maire EELV, Daniel Breuiller, a fait part de son mécontentement auprès du président de l’entreprise, Xavier Musca, insistant sur l’inquiétude des salariés et son regret de voir partir l’entreprise de la ville.

“Je m’étonne également de votre volonté de vous éloigner du périmètre de la Métropole du Grand Paris et singulièrement d’une ville appartenant depuis quelques semaines au territoire métropolitain le plus peuplé et le plus dynamique après Paris intramuros“, plaide l’élu, rappelant la proximité de sa ville avec Montrouge, et la qualité de sa desserte par les transports en commun.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant