Alors que les élus de gauche restent très divisés sur la question de la déchéance de la nationalité, voir les derniers articles sur ce sujet, la droite devrait y apporter plus facilement ses voix sous réserve. Dans le Val-de-Marne, Christian Cambon, sénateur-maire LR de Saint-Maurice et président de LR dans le département, s’y déclare plutôt favorable à condition que cela ne concerne que les binationaux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
S’ils veulent être FRANÇAIS qu’ils s’intègrent en parlant français et en s’habillant comme nous et en respectant nos us et coutumes et choisir d’être français ou étranger en France.
En France on est Français ou on ne l’est pas. Si l’on désire garder sa nationalité d’origine, on a droit uniquement au titre de séjour. Travailler, payer les impôts et surtout fermer sa gueule et s’estimer heureux de mieux vivre.
Pour les Français de sol, de sang suppression de tous droits civiques et sociaux. Pour un minima de DIX Années.
Surtout rétablir le service militaire, pour toutes et tous. Qu’ils soient encadrés par des gars de la Légion. Ce pendant deux ans, de 17 à 19 ans. Là ils apprendront le savoir vivre ensemble.
Mais il n’y aura jamais un gouvernement capable d’acter une loi dans ce sens.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.