Pour Laurent Cathala, député-maire PS de Créteil, l’ouverture constitutionnelle de la déchéance de la nationalité aux binationaux, ce sera non. Une remise en question du droit du sol impossible à acter pour le député, qui ne fait pourtant pas partie des frondeurs.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur le maire continue à protéger les délinquants Il ne s’agit pas de cibler l’origine de nos familles qui ont presque toutes un pied en dehors de la France, Mais voir un socialiste s’opposer à un autre socialiste c’est un plaisir
Misère… Comme j’ai honte que ce dinosaure amoureux des délinquants et des parasites soit maire de ma ville. Quel malheur de voir une ville qui avait tant d’atouts, sombrer chaque jour d’avantage dans l’insécurité et le communautarisme. Bon enfin, je ne suis pas déçu, ce n’est pas comme si on pouvait s’attendre à quelque chose de bien de sa part.
Je ne comprend pas le PS 94, pourquoi à la tête de cette fédération nous avons c’est dernière année systématiquement un 1er fédéral social-libéral (Sabban,Carvounas, et aujourd’hui le porteur d’eau Kienzlen) alors que les militants du PS 94 sont majoritairement des social démocrate ou de l’aile gauche du parti ? Encore un exemple flagrant Mr Cathala ne représente pas la fédé 94, qui elle est pour la déchéance de nationalité et encore une fois une large majorité de militant est contre, mais le 1er fédéral est pour ! C’est louche cette histoire ? non ?
Pour monsieur le maire tant que se sont des français les victimes des attentats cela ne le gène pas.
nous avons un bon maire en plus courageux cela ne m étonne pas il azurait du etre maire de perpignan c est dommage un catalan de Créteil une dernière et il tiens bon pour ne pas creer une police municipale bravos
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.