Décès | Saint-Maurice | 12/01/2016
Réagir Par

Disparition de Louis Manchon, ancien maire de Saint-Maurice

Disparition de Louis Manchon, ancien maire de Saint-Maurice
Publicité

Maire de Saint-Maurice de 1967 à 1989, ancien conseiller général du Val-de-Marne de 1973 à 1998 et officier de la légion d'honneur, Louis Manchon est décédé ce vendredi 8 janvier à l'âge de 96 ans. 

« C’est une figure marquante de la vie de notre commune qui disparaît », a réagi Christian Cambon, sénateur-maire LR de la ville qui lui a succédé  à la tête de Saint-Maurice.

Ses obsèques seront célébrées ce jeudi 14 janvier 2016, à 10h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire place des Marronniers à Saint-Maur-des-Fossés.
Un registre de condoléances est à la disposition des Mauritiens dans le hall de la Mairie.

Un hommage municipal lui sera rendu ultérieurement.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Saint-Maurice
Un commentaire pour Disparition de Louis Manchon, ancien maire de Saint-Maurice
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi