Près de 150 personnes sont venues à la première réunion publique départementale du mouvement En Marche d’Emmanuel Macron, au centre hospitalier de Créteil ce samedi matin. A défaut de l’ancien ministre de l’Economie, c’est l’un des onze délégués nationaux, Patrick Toulmet,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour
Je vais voyager et donc je risque d’être absent au second tour. Je voudrai faire une procuration
Merci de m’aider
“Lafronde” : pour info le plafond des dons en tant que personne physique est bien de 7 500 €.
Qu’il organise des dîners avec des chef d’entreprises ou des “influents” qui travaillent à l’Etranger pour financer son mouvement ou sa campagne, cela ne me gêne pas puisque c’est leur fric et pas le mien ni le vôtre.
Chacun est libre de donner ou pas et ce n’est pas le seul qui use de cette pratique…
Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi.
Vous me dites :”Chacun est libre de donner ou pas et ce n’est pas le seul qui use de cette pratique…
Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi.” Permettez-moi de vous dire quelles sont les autres partis qui sont subventionnés par des personnes étrangères ?Ne pensez-vous pas que lorsqu’on donne de l’argent on est redevable et l’on “renvoie l’ascenseur” à ces bienfaiteurs étrangers? En conclusion Macron est pieds et poings lié auprès de ces “influents “comme vous dites.
Naïf ou quoi ? Tout candidat à l’élection présidentielle qui va au devant des Français vivant à l’Etranger peut recevoir de leur part jusqu’à 7 500 € pour financer sa campagne. Rien de choquant et ils ne sont pas plus redevables.
Vous n’avez jamais soutenu de candidat même au niveau local ???? Législative ou autre ?
Franchement, pas la peine de donner des leçons…
C’est toujours mieux que d’aller en Russie demander de l’argent aux banques sous prétexte qu’en France des banques ne prêteraient pas… Quelle candidate déjà y a eu recours ?….
Ou vous faites l’idiot ou vous n’avez pas compris que les donateurs sont des Américains et non des Français .Pour une fois je vous laisse vous instruire par ce lien de Libération http://www.liberation.fr/france/2016/12/06/a-new-york-macron-trace-sa-route-a-l-americaine_1533374. Bonne lecture cher fan du petit Macron.
Suite au meeting de Macron une question se pose :Qui finance la campagne d’Emmanuel Macron ? Réponse ,ce Monsieur recueille des fonds à Londres et à New York, cela signifie qu’il ne sera pas un candidat “français” mais un candidat de la “haute finance américano-mondialiste”.il organise des dîners, à Londres ou à New York et à cette occasion, chaque convive doit débourser 7 500 euros pour pouvoir s’asseoir à sa table, le don maximum autorisé par la loi.Un constat il ne doit pas y avoir beaucoup de travailleurs à la table .Nul doute que les généreux donateurs de New-York qui payent 7500 euros un repas sont des gens de gauche ! Pour qui roule Macron ? Que dire alors de son projet politique “pour la France”: de l’esbroufe pour gogos bienveillants et une ambition personnelle .
Bridey serait plus utile à rassembler sa majorité à Fresnes car il ne tient vrraiment plus ses troupes !
Sa maire adjointe EELV a récemment donné sa démission car elle ne cautionnait pas le bétonnage du terrain de pétanque à la tour aux chartiers et la vente du parc des sports à un bailleur HLM
bonjour,
Ce qui est certain c’est que le candidat choisi par le PS le 8 décembre 2016 soit Jean Jacques BRIDEY soit Yacine LADJICI devra faire la synthèse et réunir le PS et Les Progressistes d’EM.
En effet, 2 candidatures distinctes aux elections législatives signera un 2 éme tour FN / LR .
Pour nous , peuple de gauche, cela est INENVISAGEABLE.
Même dans le cas assez improbable d’une seule candidature PS/EM le second tour est loin d’être acquis…
C’est beau la naïveté!
Merci à jean Jacques BRIDEY député-maire de Fresnes d’être venu à cette réunion, nous le remercions vivement d’être intervenu pour soutenir Emmanuel Macron pour 2017. Son discours fut intéressant et plein de bon sens .
Nous lui souhaitons une belle réélection l’année prochaine pour les élections législatives.
Un candidat qui sera investi conjointement par les progressistes d’EM et le Parti Socialiste.
Macron est un illusionniste qui voudrait aveugler les Français pour les empêcher de faire le bilan de sa carrière socialiste. Il faut bien le dire, le bilan de Macron est aussi nul que celui de son mentor Hollande, et la loi qui porte son nom et qui devait révolutionner l’économie française, s’est révéléecomplètement bidon. Macron ne peut en aucun cas représenter un avenir pour les Français, sauf pour ceux qui veulent rendre corvéables à merci les salariés, priver les retraités du fruit de leur travail, privatiser les soins avec pour les classes moyennes de douloureuses factures à l’appui, etc.
Macron reste un nanti qui veut exploiter les Français, installer la précarité totale et poursuivre l’oeuvre destructrice qu’il a commencé avec Hollande et les socialistes .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.