C’était son premier déplacement de terrain, la ministre de la Fonction Publique, Annick Girardin, était en mairie d’Alfortville ce vendredi 18 mars pour communiquer sur la fin du gel du point d’indice dans la fonction publique, qui avait été instauré en 2010.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce qu’il faut rappeler à ceux qui vont râler que cela coûte cher c’est que les salaires des fonctionnaires retournent dans l’économie française via la consommation (et une partie d’ailleurs retourne à l’Etat via la TVA ou l’impôt sur le revenu). Par ailleurs si la droite applique son programme de fin de la sécurité de l’emploi il faudra augmenter encore plus les salaires pour garder attractif des métiers comme prof où on a déjà du mal à recruter.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.