Favoritisme et corruption, tel est le thème de la soirée-débat lors de laquelle interviendra l’ancienne juge d’instruction, ex-candidate EELV aux présidentielles 2012 Eva Joly, ce lundi 9 mai à Villejuif, à l’invitation des écologistes locaux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’affaire de la Halle des Sports est désormais entre les mains de la Justice et le Parquet a confié l’enquête à la police judiciaire, qui a commencé son travail. Nous ne pourrons ce soir qu’évoquer les indices réels pour éclairer le public dans toute la mesure du possible.
En revanche, Eva Joly présentera des propositions pour protéger les lanceurs d’alerte au niveau européen et dans le débat sur la loi Sapin 2.
Pour un résumé de l’affaire de la Halle des Sports, si vous avez raté le début :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article489
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.