Reprendre le fitness en emmenant son bébé à la salle de gym, c’est la proposition qu’a lancé le club de gym Family Move à Nogent-sur-Marne, chaque mercredi matin depuis cette rentrée de septembre 2016.
“Je ne peux pas faire de sport, j’ai un bébé… J’ai entendu cela tellement souvent que j’ai décidé de trouver une solution, motive Jérôme Fortunato, fondateur de ce club de gym en famille, qui propose désormais des séances de baby fitness où l’on peut venir avec son nourrisson. Cela permet de pratiquer en réglant la problématique de la garde : l’enfant est installé dans son siège ou sur un tapis, juste à côté, et sa mère peut quitter la séance à tout moment s’il en a besoin. L’activité a été pensée pour les mères qui refont du sport, quelques semaines après l’accouchement. Mais le cours n’est pas fermé aux hommes ! On l’adaptera dès qu’un père se montrera intéressé par le baby fitness. On a même quelques petits exercices où le bébé peut servir de poids!”
Plus d’infos au 01 41 93 95 14.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.