Pratique | | 08/02/2016
Réagir Par

Fuite et coupure de gaz suite à des travaux à Villecresnes

Fuite et coupure de gaz suite à des travaux à Villecresnes © Pakhnyushchy

Un branchement de gaz naturel a été endommagé rue du Docteur Jean-Philippe Bertrand à Villecresnes ce lundi 8 février en début de matinée, suite à des travaux publics sur le réseau d’eaux pluviales, provoquant une fuite de gaz.

Après intervention des pompiers et des équipes de GRDF, les réparations du branchement endommagé ont été effectuées. La distribution en gaz naturel est désormais en cours de rétablissement.  Commencée en milieu d’après-midi, elle devrait s’achever d’ici demain soir.

Pour rappel, la remise en service implique obligatoirement la visite d’un technicien de GRDF au domicile de chaque client. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert). La distribution est prioritairement rétablie dans les établissements recevant du public et chez les personnes signalées par la mairie.

L’opérateur de gaz propose également un site Internet pour être tenu au courant en temps réel de la situation : http://infocoupure.grdf.fr.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Fuite et coupure de gaz suite à des travaux à Villecresnes
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi