Se tenait ce mercredi 22 juin le Conseil municipal de Saint-Mandé, démarré par une minute de silence en hommage à Françoise Dussud.
A l’occasion de ce Conseil municipal, Saint-Mandé Demain, qui ne comptait que deux élus, Luc Alonso (Modem) et Lucile Robinet (Sans étiquette), lesquels s’étaient séparés de Jean Eroukhmanoff, a accueilli un troisième élu, Gaël Turban (DVD), venu de l’équipe de Claire Pallière. De quoi constituer un groupe en bonne et due forme, qui aura sa tribune de 3000 signes, et non 2000, dans le journal municipal.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
À Saint Mandé, les girouettes continuent !!!
Après Monsieur Alonso et Madame Robinet qui avait “quitté” Monsieur Eroukhmanoff dès leur élection, voilà que Monsieur Turban quitte le groupe Pallière pour rejoindre “les indépendantistes”.
Et comble de tout ça, Madame Pallière se réjouit ouvertement de son départ, sympathique pour Madame AICH et Messieurs BOKOBZA et BEJAOUI , aucun mot pour eux et leurs actions…
Me dites pas que les manœuvres pour 2020 ont déjà commencés avec des mariages incongrus ???!!!
Quand à l’attitude de Monsieur TUrban en Conseil Municipal celle ci est tout bonnement inadmissible et inacceptable, son comportement étant assez insolent !!!
Merci beaucoup Gaël pour ton esprit d’indépendance et de faire avec nous “Saint-Mandé demain”.
Et merci à “un nouveau souffle pour saint-mandé” pour son appui :
http://unnouveausoufflepoursaintmande.com.over-blog.com/2016/06/enfin-un-vrai-groupe-centriste-au-conseil-municipal-de-saint-mande.html
Les lignes bougent à Saint-Mandé !
Je regrette beaucoup Francoise, femme plein de vie
Un révolutionnaire de grand talent…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.