Grève | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 29/09/2016
Réagir Par

Grève chez Philips Villeneuve-Saint-Georges

Grève chez Philips Villeneuve-Saint-Georges
Publicité

La CGT appelle à la grève sur le site de Philips Villeneuve-Saint-Georges ce jeudi 29 septembre, invitant les salariés à aller manifester au siège parisien où se tient un comité central d’entreprises consacré « à la situation des deux derniers sites de production Philips et de leurs 231 emplois« , motive le syndicat.

« Nous ne sommes pas dupes cette situation va rejaillir sur le site de Philips Villeneuve-Saint-Georges, notre site étant dans une phase de dégraissage des effectifs permanents, par le biais de plans de départs volontaires en autres, et un glissement de nos activités récupérées par des prestataires nous amenant doucement vers la précarité…« , poursuit la CGT locale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi