Transports | Val-de-Marne | 03/02/2016
Réagir Par

Grève des RER A et B et manifestation pour soutenir les Goodyear

Grève des RER A et B et manifestation pour soutenir les Goodyear

Dans le cadre de la journée de mobilisation pour soutenir les anciens employés de Goodyear Amiens, condamnés à 9 mois de prison ferme bien qu’il n’y ait pas eu de plainte de l’entreprise, pour avoir retenu leur DRH durant trente heures début janvier 2014, à l’annonce de la fermeture de leur usine, grève des RER et manif sont prévues ce jeudi 4 février à l’appel de la CGT.

Du côté des RER A Et RER B, seulement un train sur 2 devraient circuler. La manifestation se tiendra place de la Nation de 11 heures à 14 heures. Dans le Val-de-Marne, la CGT a également relayé l’appel et du côté de la CGT du bassin Villeneuvois, les délégués syndicaux ont également adressé une lettre ouverte au député PRG Roger-Gérard Schwartzenberg pour lui demander son avis sur la question et de voter « la LOI d’AMNISTIE des militants syndicaux et associatifs, qui est en souffrance à l’Assemblée Nationale après avoir été votée par le Sénat le 27 Février 2013- n° 102. »

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , RER A, RER B
18 commentaires pour Grève des RER A et B et manifestation pour soutenir les Goodyear
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi